Les mentions légales sur le site de Franice

FRANICE, est une EURL au capital de 2500 € créée au premier janvier 2005 et enregistrée sous le numéro Siret : 47991487100013 RCS de villefranche Tarare.

A l’origine la société était orienté prestation de bureau d’étude et de formation mais très rapidement, elle s’est spécialisée uniquement dans la formation. 
Code NAF : 71.12B.

Organisme de formation enregistré sous le numéro 82 69 08528 69 auprès du préfet de la région Rhône Alpes.

FRANICE et son logo sont une marque déposée de EURL FRANICE.

Le gérant et le formateur unique de FRANICE est François BEGARRA

Vous êtes sur le site de présentation de la société Franice.

Ce site est maintenu et réalisé par la société Franice qui s'engage à ne collecter aucune information vous concernant lors de votre visite.
Si vous contactez le webmestre ou la société, votre adresse électronique n'est conservé que le temps du traitement de votre demande.

Responsabilité éditoriale, Rédacteur en chef et responsable technique :

François Begarra.

Hébergement site Franice :

PLANET-WORK

231 rue Saint-Honoré, 75001 PARIS - FRANCE.

Conditions générales de vente

Article 1 :

Les prestations de formations réalisées par nos soins sont soumises aux présentes conditions générales de ventes qui prévalent sur toutes conditions d'achats.

Article 2 :

La réalisation de la prestation de formation est soumise à l'acceptation des présentes conditions de ventes et à la signature d'une convention de formation en application des articles L 6353-1, L 6353-2 et R 6353-1 du nouveau code du travail.

Article 3 :

Les formations intra sont réalisées dans l'entreprise, le formateur se déplaçant dans les locaux du client. Le client met à disposition un local adapté à la réalisation de la session de formation.

Article 4 :

La facture établie après la réalisation de la prestation est payable à 30 jours fin de mois. Aucune avance n'est demandée. Aucune prise en charge OPCO n'est possible.

Article 5 :

Le client ou le formateur peuvent reporter la formation jusqu'à 2 jours ouvrables avant la prestation en cas de force majeure sans aucune contrepartie financière.
En cas d'annulation de la formation sans préavis mais avec déplacement du formateur, les frais de déplacement seront dû par le client.

Article 6 :

Si une contestation ou différent n'ont pu être réglés à l'amiable, seul le tribunal de commerce de Villefranche sur Saône sera compétent pour régler le litige.
Le montant maximum des indemnités demandées par l'un des contractants ne pourra toute fois excéder le montant du coût de la formation.

Article 7 :

En cas de retard de payement, les pénalités de retard sont de trois fois le taux d'intérêt légal. La prise en charge des frais de recommandé, ou de recouvrement étant dû en sus par le client avec un minimum de 40 €.